C'est donc a mon tour de me présenter.
Un jeune iop sort de l'ombre
Je me nomme Tousse Blak-Holor.
Mon histoire n'est sûrement pas la plus terrible histoire du monde des douzes mais elle n'en est pas sans importance pour autant.
A l'age de mes 3 lunes, ma mére me déposa au Temple Iop car un Brigand Jean Mort, un ennemi de mon pére, voulait sa mort. Je fut donc élevé par un prêtre du temple Mr. Dutemple.
A l'age de mes 18 lunes mon maitre me fit comprendre qu'il n'avait plus rien a m'apprendre, je partit donc en quête d'aventures, avec ma chére Razielle.
Sur ma route je rencontrit beaucoup d'aventurier aussi fou les uns que les autres , mais par un beau jour de Septange, j'aperçus un dénommé Red-Holor. Il était bien aussi fou que les autres mais nous nous plaisions bien a deux, nous formons depuis ce temps, un duo de combattants surpuissants, dans Amakna, en quête de gloire. C'est à ce moment que je fus nommé Blak-Holor.
Mais...
Les temps des beaux combats dans les cités de ce monde ne durent jamais longtemps...
Jean Mort appris mes victoires et voulut me raconter une histoire.
Il me conta la mort des mes parents, une haine grandit alors en moi depuis cette époque, jai donc décidé de le retrouver, de venger les miens et de l'égorger comme un jeune bouftou sans famille ,mais avec une grande habilité.
Je ne l'ai jamais retrouvé, cet idiot, mais je sais qu'un jour, Iop sera de mon côté, et me permettra de réduire à néant le monstre qui a tuer les miens....
Si vous rencontrez un certains Jean mort dit lui que le fils des Lebrave veut le voir mais ne lui dit pas pourquoi c'est une surprise!