Les Aventures Holoriennes : N°1
1 : Le Chacha de Red-Holor.Par un beau matin de Descendre, dans l'appartement de Red-Holor et Blak-Holor.- "Chacha, Chacha ! Viens par ici ! Chacha !
Dis-moi Blak, tu sais pas où est mon Chacha, je veux lui donner sa nourriture, mais il est nulle part...
- Non, désolé, mais je l'ai vu ce matin, il a bu du jus de Ouassingue, il avait l'air d'adorer en tout cas. Je l'ai pas revu depuis...
- "Bon, je vais le chercher dehors, il est peut-être sortit."
Le lendemain matin, toujours aucun signe du Chacha de Red-Holor, on commençait à s'inquiéter...
Blak-Holor se leva, regarda l'horizon par la fenêtre, et se dirigea vers la cuisine...
Il prit la bouteille de Jus de Ouassingue, qui était posée sur le côté, et la pencha sur un verre propre.
- "Bah, c'est quoi ce truc, ça coule pas..."
Il observa la bouteille, puis regarda dans le trou...
- "Euh, Red... Je croix que j'ai retrouvé ton Chacha, je savais pas qu'il était assez souple pour rentrer dans mes bouteilles..."
2 : Blak, la terreur des innocents.En pleine nuit, la Lune était éblouissante...-"Red, lève-toi, chuchota Blak, j'entends des bruits dans le salon...
- Rhoo, laisse-moi donc dormir, c'est rien, on verra ça plus tard...
- Non, lèves-toi, c'est étrange comme bruits.
- Bon, d'accord, tu es quand même chiant !
Les deux ronfleurs entrèrent dans le salon, et s'approchèrent de la cheminée. Il faisait noir, on ne voyait presque rien...
- "EPEE DU IOP !!!"
La cheminée éclata en mille morceaux, on apercevait un gros personnage, allongé par terre, et habillé de rouge...
- "BLAK ! Tu as tué le Père Nowel, espèce de fou !!
- Oh, oh, du calme ! Il s'est incrusté chez nous, y'a vraiment de quoi là !
- Tu es toujours aussi bourrin, il faut te calmer, on aura même pas de cadeaux à cause de toi.
- Mais c'est rien, j'offre les cadeaux, de toute façon il commençait à se fatiguer, depuis le temps qu'il traîne dans les airs...
- Ouais, bah je retourne me coucher, idiot va, et t'as intêret à gâter tout le monde au réveillon !
3 : La douche.Un matin sombre et ennuyeux, Red était sous la douche...- "Lalala, lalala, lala, la la lala, lalalalalala, lala la la...
- Red, la ferme, je dors encore moi !
- Lalala lala, lalala, lala, lalalalala...
- RED !!
- Lalalala, lala lalala, lala, la la la lalalala, lala, lala...
- REDDD !!! Encore un mot, et tu vas voir !"
Red-Holor n'entendait pas les paroles de son ami, et continuait à chanter...
- "Lalalala lala lala, la la lalalala, lala, lala...
- On va se marrer... !"
Blak sortit de la maison, et quelques minutes après, Red sortit de la douche...
- "Blak, j'ai cru t'entendre, tu es là ?
Blaaak !"
Aucune signe de Blak, il était sortit, et Red commençait à s'impatienter...
Soudain, on entendit un petit craquement, qui venait de dehors, puis...
- "COLERE DU IOOOOOOP !!!"
Une tempête dévastatrice embrasa et détruit la maison en une fraction de secondes !
Red-Holor eut le temps de s'immuniser, mais la maison partit en fumée malgré tout...
- "BLAAAAK, IL T'ARRIVES QUOI LA ?!!!
- Je t'ai demander de la fermer, tu as rien fais, j'ai bousillé la maison !
- Mais t'es complètement timbré, on habite où maintenant, on va pas aller chez Zeuh-Reuw le crasseux quand même, ça sent la bière à 50 Km, et chez Meme-Queen c'est moche y'a que des trucs de vieux !
- Pas de problèmes, j'ai gagné au Loto de la foire du Trool, un vieux fou m'a même suivi pour me voler mon gain.
- Tu changeras jamais, si tu me trouves pas une maison dans les 15 minutes, moi aussi je vais m'énerver, crois-moi ! Et en plus, je suis encore en serviète de bain, tsss !
Blak trouva rapidement une nouvelle maison, plus grande, plus belle, plus accueillante...
.Fin.
PS : J'ai posté le premier Numéro en avance, je ne pouvais pas résister...