Comme dans ses habitudes, chaques soirs, J'ecrivat une partit de mes mémoires anciennes dans mon cahier en cuir de Porkass...
6 Descendre 578
Une Rencontre mouvementée..
C'etait un beau matin, le soleil brillée, le ciel était à sa plus grande splendeur...
Je déscida d'allais faire un tour sur l'ile de la lune, autrement dis: Moon.
Bonta: Quartier des Tailleur..
Sous les parôles des marchants, je ralla du prix du casque de sécurité pour prendre le Canon..Sans parlé des ailes pour ' l'aérodynamisme ' comme le disait le célèbre chaman 'Acidrik Fanlapanse'.
Bon, je sortis mes clics et mes clacs, pris ma bourse à kamas, et achetât sans hésitation les équipements requits.
Je me laissa emporté par la dragodinde qui etait sous mes fesses pour aller de ce pat a l'île de Moon.
Haaa, cela m'a fit du bien d'arriver sur terre... Mais mes équipements etait cassé ! (sans parlé du prix du zaap..)
Sans aucune hésitation, je m'équipa de mon fidèle chapeau fabriqué en scalp de scarafeuille , et engagea un combat contre un Tikokoko.
Aprés quelques secondes épouvantable, le Tikokoko me lança son sort: Enfeuillage .
J'était entouré de ses Feuilles ! Impossible de m'en débarrassés! Quand tout à coup j'entendit...VAGUE A LAME !!
Le Tikoko s'envolat dans les airs tellement il y avait de pressions dans le sort ! jamais de ma vie je n'ai vu une telle puissance !
Quand le combat prit fin, mon héros me tendit la main, me voulait-il du bien? me voulait-il du mal? telle était la question..
-Je m'appelle Zeuh-Reuh, me disat l'étrangé.
-J...Je m'appelle Owned-Brokle, lui répondis-je , Merci de m'avoir Sauvé!
-Pas de problème, repliqua-t-il, tien, mange du pain, cela redonne des forces!
*Crunch..crunch..*
-Merci! c'était délicieux!
-Pas de problème, Que fais-tu dans un telle endroits?
-Tout simplement une envis de tapés du Tikokoko Lui repondis-je
-Moi c'est pour construire la Dora Bora a mon frère! d'ailleurs, avec ma Guild, Holvan Legend's, Nous préparont une loterie avec une somme de 300.000kamas a gagné!
Tu devrais participé, si jamais tu passe a l'hotel de vente des ressources d'astrub, tu devrais y trouvés Red-Holor, Notre meneur, entrain de faire de la publicité!
-D'accord, J'y penserait!
*Je repris met reclis et mes reclacs tout en allant prendre le zaap le plus proche*
-Au revoir chères Panda! A plus tard!
-A la prochaine jeune Iop!
Astrub: Hotel de vente des ressources..
Quel vacarne ici! On entend de tout, 'Achete arme éthérée 500kamas' 'Achete ressource!' , et de rien....
Tout d'un coup, je vis un féca nommé 'Red-Holor', ce prénom me rappela les parôles de ce chere Panda..""tu devrais y trouvés Red-Holor, Notre meneur""
Je lui tintit a peut pres ce langage..
-Bonjour ô grand féca!
-Bonjour jeune Iop, voudrais-tu m'acheter un de mes billets? ils ne coutent seulement 5000kamas!
-Oui, je soutiens les vaillants Mercenaires d'astrub!
*Je sortit ma bourses à kamas*
-Voici ton numéros: 10 !
-Merci bien, Ou se situe la loterie?
-A la Taverne ! à 17h00 !
-J'y penserais, a toute à l'heure !
17h00, à la taverne...
Quel chahut! On ne pouvait plus s'entendre tellement il y avait de gens qui parlaient ! 'NON O CPE' 'Keskisepace ici?' On aurait dit un troupeau de Bwork avec la langue arrachée...
Heureusement, je vis ce chère Feca, Red-Holor , il vendait encore des tickets avec ses deux amis: Odg-Vanth et Meme-Queen.
-Et le gagnant de la panoplie scarafeuille est..le numéros 10 !!
Quels joie, ce fut un grand moment dans ma vie ! seulement, la panoplie en peau de scarafeuille etait inutile..Mais on me la remboursa contre une panoplie en roche de Craqueleur !
Meme-Queen, elle, sont rôle etait d'indiquer le refuge des ' Holvan Legend's '
J'y fit un petit tours pour me degourdire les jambes.
Je remarquas une affiche : "Recrutement Ouvert a tout public!" Je commença ma candidature.
Quel chance...apres deux jours d'attente, on me contacta pour me dire que j'avait bien etait reçu dans leur Guild! Un pur moment de Bonheur a mes yeux..
Quelques jours apres, Red-Holor m'invita dans leur guild, j'ai était plus au moins bien accueillit! Mais qui sait combien de temps vais-je y restés?
Et à ce moment la, je fermit mon cahier avec des crampes horribles a mes doigt Fragiles..
Ecrit par Owned-Brokle le 06/07 decendre.
Fin de mon Histoire.
Sois sévère pour les fautes d'orthographe Red' ^^