Jeune iop se révaillant brutalement
-Olala, non d'un dragon cochon je suis en retard pour mon cour!
Le jeune sort de son lit enfile sa tenu de disiple et part en courant vers le temple
-Désoler, mon Tofuveille ne ma pas reveiller à temps...
-Oui, encore tes exuses bidon, n'oublie pas que tu passe ton examen a la fin de la semaine mais de toutes façon tu ne reussira pas comme les autres .
-Non maitre vous avez tort je réussirai, je ne suis pas comme les autres je suis Blak!Blak-Holor!
-Tu m'énerve a crié ton nom à tout bout de champs recommence et je t'exclut de l'examen !
-Non, j'arréte je le jure sur mon épée...
-Sur ton épée en bois ...
6jours plus tard un soir de pleine lune, Blak se repose tranquillement au bord du lac Salame
-J'aimerai tant réussir mon examen final... Pour enfin etre reconnu Iop, et entrer dans l'histoire...
Il sortat ça flute tailler à la lame de son épée de boisaille et commença a jouer le seul air qu'il connaisser
~~Jour de L'examen~~
Buvant son jus de Ouassing
-C'est aujourd'hui...J'vais jamais y arriver...
Colocataire sortant de ça chambre
-B'jour, alors ça va?C'est aujourd'hui ton exam'!
-Bof, je pense que je vais le rater...
-Mais non, tu vas réussir tu a bien travailler.
-Facile a dire pour toi red, ta réussi l'examen du temple feca, tu es reconnu feca ...Moi si je rate je vais devenir paysan, avec une vie monotone et complétement naze...
-Aller arréte, tu va réussir point!Aller dépéche tu vas etre en retard!
-Attend je mets du gel.
Attrapa le pot de gelée royal Citron et l'étala sur sa touffe de cheveux
-A toute a l'heure!
-Oué, bonne chance!
Blak arrivant au lieu de l'examen
-Tien, je vais passer mon examen dans une éclise en ruine...Bon j'entre!
De long minute passére et ...
-Crak,toi le iop,Crak
blak se retourne, cherche mais ne vit personne
-Hihihi
Une tempéte de puissance fila vers blak, il ne l'évita pas et fut un peu sonner par le choc
-Huhuhu, pas agile tu es!
Blak se releva
-J'vais te montrai si chui pas agile
Blak effectua le sort souffle, il fut éjecter dans l'air et lança le sort Epee celeste, tout le sous-sol de l'église s'effondra, il réattéri en douceur desuite un monstre ressemblant a un iop sorti des décombres imita un sort de puissance et de vitaliter le iop n'en revenai pas, il sauta sur blak en exécutant concentration, blak fit de méme, ils étaient au coude a coude, les sorts défilairent épée du iop,préssion,concentration et bien d'autes mais ...
-Alors, c'est toi l'éxaminateur?
-Crak, oui, Crak
-Je sais pas t'es quoi comme monstre mais t'es pas un iop.
-Et si jeune disiple
-Non, je vais te montrer se que c'est un iop!
Blak lança un sort souffle pour raprochai le monstres vers lui et entra dans l'un des états les plus dangereux des iops... l'état coléreux...
-COLERE DE IOP
Toute la colére de blak sortit sous flots d'énergie et alla s'écraser sur la béte, elle fut ejecter vers l'extérieur du batiment et alla percuter un jeune chéne
-Argh, c'est la premiére foix que j'arrive a lancer se sort, il faut que je fini le travaille et vite ...
Blak sauta au dessus des décombres et arriva vers la chose un jeune éniripsa était penchai deuss
-Recule disciple eniripsa, je suis en train de passer mon teste final!
-Calme toi, tu doit surment sortir d'une colére, tu vien de lui toucher les organes vitaux si je ne le soigne pas il va mourir!
- ...
-Tu comprend se que je te dit?
-Oui, je ne suis pas débile va y, de toute façon je n'ai pas le choix...
-Oui, tu as tout comprid!
Il utilisa donc un Mot de reconstitution sur l'examinateur, il fut guérit mais ne se réveillat pas
-Voila, il est guérit mais il est assomer, il se réveillera dans deux ou trois heures.
-D'accord, merci,heureusement que vous étiez là!
-Oui, j'était entrain de couper se pauvre arbre!
Il montra le chéne complétement d'éraciné par l'explosion
-Oups!
-Ce n'ai rien, je doit continuer mon chemin, envoye moi un tofu privée quand il sera remit de ses émotions.
-Ok, et a quelle nom je doit l'envoyer?
-A mon nom Dol-magic.
-D'accord, moi c'est Blak de la famille holor.
-Heureux de te connaitre!
-Bonne route!
-Merci toi aussi.
Il se séraire la main et parti Dol vers la foret et blak avec l'examinateur sur le dos vers son temple
-Te voila donc disciple!
-Oui...
-Ou es ton Dopeul examinateur?
-Euh..La sur mon dos...
-Oh!Pourquoi est-il assomer?
-J'ai du utiliser colére de iop, il a était gravement blésser mais un ami eniripsa Dol-magic la remit sur pieds.
-Tu es ami avec le Dr-Dol?! Quelle surprise!
-Oui, mais pour mon examen?
-Petit...
-Monsieur?
-Je vais fétait mon centième anniversaire.
-Joyeux anniversaire!
-Merci, mais tu vien de m'offrir le plus beau des cadeau, reussir a passer Iop!
-Oh!Oui!
-Vien suis moi.
Le centenaire emmena Blak au sous-sol dans une sale normalement interdite pour lui
-Pour avoir réussi a passer iop,je te donne l'arme qui te suivera toute ta vie, ta Griffe Rose!
-Ma?
-Oui, normalement tu ne devrais avoir qu'une simple griffe aiguisé, mais je sens quelque chose de spécial chez toi, je préfére donc te munir de cette lame forger par le grand Kosuke Ichazumle plus grand forgerons de l'hisoire du monde des douzes!Si tu as besoin d'informations sur les épées va le voir il est a bonta dans le quartier des forgrons.
-Bien comprid!
-Aller va annoncer la nouvelle a tout le village!
Blak partit donc en courant chez lui pour annoncer la nouvelle a red, red fut enchantait par cette nouvelle, il propose desuite d'aller fété ça a la Taverne d'astrub, ils partirent donc en quéte d'aventure mais surtout de biéres
~~Taverne d'Astrub~~
Red et Blak a moitier saoul
-Blak?
-Oui?
-j'ai une idée folle, tu me suit?
-Explique moi avant!
-Une guilde, j'ai envie de former une guilde, maitenant que nous sommes feca et iop nous pouvons non ?
-Oué, Sa-Me-dit bien!
-Hihihi!
-Mais avant on fini de se prendre la plsu grande cuite de notre vie !
-Ok, Ahahah!
Ils ont donc but et but mais au bout d'un certains moment ils partirents se couchai
Six mois plus tard dans la cave de Grand-mére
-Bon blak et moi avons décidais que...
-Malheureusement...
-Tu es reçu dans Holvan Legend's!!!
Le jeune eniripsa se nommant Dol-Magic entra donc dans cette nouvelle mais grande guilde!