Guilde de Sumens - Holvan Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Sumens - Holvan Legend's

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Concours] La maladie.

3 participants
AuteurMessage
Odg-Vanth
Membre du conseil
Membre du conseil
Odg-Vanth

Médaille(s) : Aucune.

[Concours] La maladie. Empty
MessageSujet: [Concours] La maladie.   [Concours] La maladie. Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:55

C'était un jour de pleine lune, je sortie alors une plume de corbac et me mis a ecrire une léttre.
Testament de Korn Vanth vaillant crâ fidele a sa religion.

Je suis victime d'une grave maladie, une maladie mortelle, je ne devrais pas vivre plus de quelques mois encor, ce maitre corbac m'en a fait voir de toutes les couleurs,d'apres mes connaisance le sort mortel quil ma envoyer m'enveras tres bientot vers brakmar, vers ces chafers, vers l'enfer.
... D'apres un livre de sortillege le seul moyen de guerrire de cet maladie est de posseder un des dofus, un dofus, tant convoiter par tout ces aventurier.

Je me mis alors a chercher un moyen de posseder l'un de ces dofus a la blibiotheque d'amakna tout les savoirs de ce monde y sont gravés a jamais, toutes les legendes, les explois, les heros.
Chercher était la seul solution, je chercha alor dans tout ces parchemins, ces parchemins était classés par cetaines, par milliers, pendant 2 longs jours je chercha alor dans ces livre, je feuilletai une par une les pages de chaque maniscrits, chaque parchemin.
Au bout du second jours de recherche acharneé je vis un parchemin noiratre noircie par l'age, je me mis alor a le lire attetivement.
D'apres ce manuscrit il y a plusieurs dofus, tous gardés par d'affreuse créatures sanguinaires, Le Dark Vlad, Les bandis de cania, Le dragon cochon, Le chéne Mou Ainsi que le crocobula , tous aussi cruel les un que les autres.
Je me mis alor a me dire que je ne pouvais pas m'ataquer a ces montres sans qu'il y est d'autres aventuriers ... des aventuriers laches, des aventuriers en quete des dofus eux aussi.
Je ne pouvais pas non plus m'ataquer a ces bétes tout seul.
Plus loin dans le parchemins on raconter qu'un alchimiste du nom d'otomail gardé un des dofus, le dofus ocre ... je me mis alor en route vers le village caché d'otomail.
Ma maladie devenais de plus en plus penible, la douleur ce resenté de plus en plus en moi et je commencé a d'esesperer.
Arriver au village d'otomail j'alla alors voir l'homme en personne, cet homme me dit alors que pour confier son dofus a qui que ce soit je devais accomplir une quéte, une longue et penible quete, une quéte titanesque.
Je devais capturer et lui ramener chaque monstre de ce monde un par un, chaque petit monstre, méme le plus enorme, le plus terrifiant.
Je commenca alors a capturer les petits monstre, moskito arakne bouftout..., puis ensuite des plus gros, kido, Dragoeuf, Trool...
Au bout d'un moment je sentais le moment de ma mort aprrocher, javais tuer tout les monstres possible, tout les archimonstres protecteurs, tout les boss y sont passer, Peki, koulosse méme le Ouga , tout les monstres sois disant immbatable on sucomber sous mon arme.
Otomail me parla alor d'un monstre, un monstre que lui méme n'avais pas réussi a aprivoiser, il residais sur son île, au nord de sont île dans un marécage il ce nommais le Kralamour Géant.
je me mis alor a former une equipe de solide combatant, des combatant que je connessait bien depuis le temp, Blak Holor, Red Holor, Darkisback, ainsi que meme queen.
mes amis et moi étions unis les un aux autres par une amitier, une amitier forte, ma maladie les perturbais autant que moi.
Nous nous mirent alors en route vers la tourbiére sans fond, la bas un pandawa nous difia alor tous ensemble, Le pandawa ne vis pas les coups passer, le rapide baton de red holor, la puissante lame de Blak holor, les dagues sournoisent de darkisback la destructrice pelle de meme quenne et mon fidel arc enchainer les coup sur le pauvre Pandawa, A la fin il nous ceda le passage.
Les marécages devenirent de plus en plus noirs, noirs comme la mort... , le kralamour avais l'air de nous attendre, comme-ci tout cela était prevu, ecrit comme dans un livre.
Le kralamour ce mis alors a pousser un grand cris frustrant et je ne pus mempecher de charger mon arc d'une fleche explosive et de lui envoyer sur lui et ces tentacules visceuses, le kralamour ne senti aucune douleurs.
Red holor le sage meuneur de notre chere guilde avais beaucoup de connaissance concernant le monde d'amakna, il avais apris une technique ansestral pour tuer le kralamour géant.
Nous mirent alor cet technique a exectution et avec beaucoup de mal car le kralamour géant était tres resistant et les colére du iop de blak holor ne l'afaiblissait que peut.
Au bout de quelques heurs interminable de combat acharné le Kralamour géant tombas alor a nos pied.
Otomail était tres satisfait et nous remeta le dofus avec grande joie d'avoir capturer le terrible kralamour géant.
Je fut alors guerrit mais avec quelques séqueles comme cet cicatrice dans mon dos que le maitre corbac m'avais assegner...
Je posa alor ma plume de corbac me leva et je mis le parchemin sur le mur de notre maison, la maison des holvan, la maison du repos.

Fin

Ecrit par Korn-Vanth le 02 decendre

Voila j'aimerais que ce texte fasse guise de lettre pour le concours

PS: soit indulgent sur les fautes d'Orthographe

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh-Reuw
Membre de Holvan Legend's
Zeuh-Reuw

MessageSujet: Re: [Concours] La maladie.   [Concours] La maladie. Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:18

Pas mal, il y a de la concurrence,un conseil pense a aérer ton texte...
Odg-Vanth
Membre du conseil
Membre du conseil
Odg-Vanth

MessageSujet: Re: [Concours] La maladie.   [Concours] La maladie. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:32

... j'y penserais Wink mais toi pense a mettre plus de texte
Zeuh-Reuw
Zeuh-Reuw

MessageSujet: Re: [Concours] La maladie.   [Concours] La maladie. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:26

Oui,j'ai jamais écrit des romans... No
Red-Holor
Meneur de Holvan Legend's
Meneur de Holvan Legend's
Red-Holor

MessageSujet: Re: [Concours] La maladie.   [Concours] La maladie. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:39

Pas mal, c'est original, c'est bien ancré dans le monde des Douze, et c'est amusant. Comme je l'ai dis, les fautes comptent, et il y en a beaucoup.
Essaye de corriger tout ça, avec l'aide de quelqu'un si tu veux, et je verrais Dimanche.
https://holvan.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] La maladie.   [Concours] La maladie. Icon_minitime

[Concours] La maladie.
Page 1 sur 1