Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Taverne d'Astrub Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Vieil ordi... Dim 23 Nov - 17:10
BONJOUR!!
Humm Pendant quelues temps je ne pourrait jouer a dofus a cause de mon Ordinateur qui n'est pas des plus récents ... Il veut bien aller sur internet mais ne veut pas lancer dofus...
Donc sachez que ce n'est pas de ma faute :/ A pluche
Red-Holor Meneur de Holvan Legend's
Nombre de messages : 268 Age : 28 Localisation : La Taver... Euh... La Maison Nédora. Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Vieil ordi... Dim 23 Nov - 17:24
Pas de soucis, je ne serais pas là avant ce soir de toutes façons.
Zeuh-Reuw Membre de Holvan Legend's
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Taverne d'Astrub Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Vieil ordi... Dim 23 Nov - 20:31
Bon ok mais si jamais mon ordi ne voudrait pas lancer dofus avant le 29 Pourriez vous me faire un compte-rendu de la réunion ? Merci!!!
Owned-Brokle Membre de Holvan Legend's
Nombre de messages : 191 Age : 28 Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Vieil ordi... Dim 23 Nov - 21:29
Une reunion? J'étais même pas au courant ! On ne dit jamais rien au petit nouveau..^_^
Sujet: Re: Vieil ordi... Dim 23 Nov - 22:41
Ben ca sera la deuxième (la premiere ayant eu lieu mardi dernier...) ou est dit tout ce qui concerne les augmentations de rang sorties guilde events etc...
Sujet: Re: Vieil ordi... Dim 23 Nov - 22:44
Breff... ne changeons pas de sujet... Mon ordi bug et j'aimerais que quelqu'un m'aide car je suis loin d'etre informaticien donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire qu'il me le dise Mercii
Sujet: Re: Vieil ordi... Mer 26 Nov - 17:21
MON ORDI' REMARCHE !!!! AMEN (Il fallait réinstaller Zone Alarm...)
Red-Holor Meneur de Holvan Legend's
Nombre de messages : 268 Age : 28 Localisation : La Taver... Euh... La Maison Nédora. Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Vieil ordi... Mer 26 Nov - 23:13
Tant mieux ! J'aime pas les absences prolongées...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vieil ordi...
Vieil ordi...
Page 1 sur 1