| [Candidature] Xell-feudala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herater Membre de Holvan Legend's
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Maison nedoras Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: [Candidature] Xell-feudala Lun 17 Nov - 20:21 | |
| Présentation : Je suis un Brave Xelor de cercle 111 Neutre, Mon ancien Guilde est Baby Cramb’s que j'ai quitté pour manque d’ambiance, Guilde fini. Je joue entre 17h est 21h est le weekend après-midi. Histoire : Je suis de gloire est de courage sous la mort de mon père ou j’ai pris la relevée pour monté mon expérience et mon niveau, venger de sa mort. Ma mère m’encourager à monteé mon niveau par niveau pour atteindre à combattre le Blop coco Royal qui avait assassiné mon père. J'ai vaincu le Blop coco Royal. Ma rage se relâche est je décide de partager des bons moments avec une guilde. Motivations : Mes motivations: J'aimerais rejoindre votre guilde. Pour Avoir une vie de group, parler, des fêtes , fondée une famille entre amis etc. Bonne soirée et Surtout Bon jeux Xell-Feudala Vous salue
Dernière édition par xell-feudala le Lun 17 Nov - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Odg-Vanth Membre du conseil
Nombre de messages : 170 Age : 29 Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Xell-feudala Lun 17 Nov - 20:43 | |
| Bonjour Xell-Feudala. Pour ma part j'accepte ta candidature, un xelor de ton cercle serais le bienvenue dans la guilde (par contre evite les smileys sauf ) maintenan il faut que un autre des membres du conseil accepte ta candidature. | |
|
| |
Red-Holor Meneur de Holvan Legend's
Nombre de messages : 268 Age : 28 Localisation : La Taver... Euh... La Maison Nédora. Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Xell-feudala Lun 17 Nov - 23:01 | |
| Candidature pluôt classique, simple, mais c'est ce qu'on demande. Toutes les conditions tiennent la route, une histoire courte, mais compréhensible et RP évidemment. C'est très bien, vraiment, candidature validée. Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Meme-Queen Tofu
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Skouate aux blops et m'incruste avec des HL Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Xell-feudala Mar 18 Nov - 19:25 | |
| j'accepte aussi ^^ bienvenu parmis nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Maison nedoras Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: les desepoire Dim 30 Nov - 19:10 | |
| Bonsoir tout le monde je suis me suis fais haker mon compte on me la suprimer merci ou aider a moi a faire un truc sinon dofus est une fin pour moi je suis tes triste si jarette vous aller me manqué a+ les gens | |
|
| |
Red-Holor Meneur de Holvan Legend's
Nombre de messages : 268 Age : 28 Localisation : La Taver... Euh... La Maison Nédora. Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Xell-feudala Dim 30 Nov - 20:16 | |
| Aye ! Essaye de revenir sur Sumens, et contactes-moi, j'essayerais de t'aider. | |
|
| |
Owned-Brokle Membre de Holvan Legend's
Nombre de messages : 191 Age : 28 Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Xell-feudala Dim 30 Nov - 22:58 | |
| Moi je veux bien t'aider jusqu'au lvl 10 histoire d'avoir la panoplie du Bouftou | |
|
| |
| Sujet: Xell-feudala fin Ekivox ^^ Mer 3 Déc - 20:37 | |
| Coucou les gars je suis de retoure avec mon feca level 50 attention mp moi pour me dire bienvenu xD (sapelle Ekivox) si vous avez des objet feu aider moi merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Xell-feudala | |
| |
|
| |
| [Candidature] Xell-feudala | |
|