Guilde de Sumens - Holvan Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de Sumens - Holvan Legend's


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le dark vlad.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odg-Vanth
Membre du conseil
Membre du conseil
Odg-Vanth


Nombre de messages : 170
Age : 29
Médaille(s) : Aucune.
Date d'inscription : 16/10/2008

Le dark vlad. Empty
MessageSujet: Le dark vlad.   Le dark vlad. Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:12

Je vais vous citer une aventure que j'ai vécu avec mon defunt Crâ de cercle 115 du nom de Korn-Vanth :

C'était un Jour d'Eté, un Eté brulant, le plus brulant que je n'eus jamais vu, tellement chaud que je n'eus pas d'autres occupations que d'aller boire un verre à la taverne comme une personne que je connus le fit si bien. *tousse*

Je me mis alors à une table dans le fond de la pièce. Je songeais à ma quête des Dofus qui n'avançait point. Je ne possedais aucun de ces précieux Dofus enviés par tous les aventuriers ayant soif de pouvoir.
D'ailleurs, en parlant des oeufs magiques, dans le Summens Time's du jour, on contait que le puissant Dark Vlad avait était aperçu dans sont labyrinthe où il avait été tué par je ne sais qui. Je me mis alors en quête de ce disciple de Iop.

Pour entrer dans sont labyrinthe, il fallait un Ongle de chevaucheur de Karne(Vous savez ce Gobelin Chevauchant un Karn).
Je pris alors le Zaap vers la montagne des Craqueleurs où les cheuvaucheurs de Karn residaient.
Arrivé sur place, je n'eus pas trop de mal à en trouver, ces montagnes en regorgent. Un coup de dague dans leur peau vieillie et ternie par le temps et s'en était déjà fini pour eux. Je lui arrachit alor un de ses ongles pour pouvoir continuer le voyage et entrer dans la demeure du monstre.
Je chevaucha alors ma puissante dragodinde. Nous nous dirigeames vers le Sud, là où le Dark Vlad habitait.

Au bout de plusieurs heures de longue marche nous arivâmes à la fôret maléfique qui se situait juste à coté du labyrinthe. J'avais trouvé un plan à Bonta peu avant, un plan complet du chemin vers le Dark Vlad pour ne pas me perdre après toute cette randonnée.
Je me trouvais dès lors devant ce chasseur du nom de Lanseuft de Troille qui, avec son haleine de mulou me ceda le passage contre cet ongle encore plein de sang.

Arrivé a l'interieur je me mis alors à marcher, marcher, et encore marcher.
Dans ce labyrinthe, il y avait toute sorte de monstre, des chafers, des Tofus maléfique et ces fameuses Citwouilles. Ils me foudroyaient du regarde comme si j'etais leur dîner du soir.
Je sentis alors une douleure dans le dos. C'était un de ces chafers invisible, pitoyable créature. Je me mis directement à lancer le sort foudroiement, ... une fumée blanche se mit a se disperser tout autour de moi.
Au bout de plusieurs secondes la fumée se dicipait alors et plusieurs cadavres de chafers se mirent à apparaître.
Je continuais, avec un sentiment de peur, ma route en direction du protecteur des Dofus.

Je marchais depuis deja quelques heures et ma dragodine se faisait mordre par les Tofus sans arrêt, sans doute l'odeur de Pichon frais... Nous fîmes alors une pause de quelques minutes pendant laquelle je me mis à douter de mon plan...
Nous continuons alors à marcher, un cri perçant se mit alors à retentir, il venait de derrière moi, je me mis alors à courir vers ce cri et je tomba nez a nez avec une belle ecaflip de cerle 130 a peu près, elle etait avec plusieurs autres aventuriers, et elle était tombée sur le cadavre d'un pauvre iop qui était mort face au Dark Vlad, je leur posa directement quelques questions et je me mis a comprendre que eux aussi étaient en quête de Dofus et ils avaient aussi l'intention de combattre le Dark Vlad. Ils m'invitèrent alors à venir avec eux et nous nous mirent à avancer de plus en plus vers le Dark Vlad.

Nous arrivâmes face au Dark Vlad. Il était accompagné de quelques chafers, nous commençâmes immédiatement l'assaut.
Je lança alors une fleche explosive qui tua les chafers qui accompagnaient la bête, l'ecaflip et deux iops se mirent à donner des grands coups de griffe rose sur le Dark Vlad qui au bout d'un moment se mit à franchement s'énerver et lança son sort, mortel pour plusieurs d'entre nous.
Il ne restait que moi, l'Ecaflip et l'un des Iops qui maitrisait l'intelligence et enchaina les tempêtes de puissance sur le Dark Vlad. Je sortis alors mes dagues et attaqua à trois reprises le Dark Vlad, avec trois coups critiques dévastateurs et mortels pour le monstre. A la mort de ce dernier, il cria fort, et tomba dans un sommeil profond qui ne s'arrêtera qu'à la destructions des Lunes.

Je me remis vite du combat et je sortis, avec mes nouveaux compagnons, de l'immense labyrinthe. Malheuresement, j'appris plus tard que mes amis, qui avaient totalement disparus, s'étaient emparés d'un Dofus.
Tout ce travail pour un résultat pareil...

Je chevauchais encore ma dragodinde, et repartis chercher des indices sur la position des autres Dofus.

Il ne faut pas sous-estimer ses alliés, même les gens avec qui on a mener des grands combats peuvent nous faire des coups dans le dos, juste pour la richesse et le pouvoir.

Ecrit le 15 Novamaire 638 à 16:13, par Odg-Vanth, réeincarnation du defunt Korn-Vanth.
Revenir en haut Aller en bas
Herater
Membre de Holvan Legend's
Membre de Holvan Legend's
Herater


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Maison nedoras
Médaille(s) : Aucune.
Date d'inscription : 17/11/2008

Le dark vlad. Empty
MessageSujet: Odg me patione xD   Le dark vlad. Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:48

O qu'elle belle histoire. Ta vie est pationante lol =) Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr
 
Le dark vlad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Sumens - Holvan Legend's :: Bibliothèque :: Histoires et aventures-
Sauter vers: