| Blague ... oopah ! | |
|
+4Zeuh-Reuw Odg-Vanth Red-Holor Razul 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razul Tofu
Nombre de messages : 16 Age : 30 Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Blague ... oopah ! Ven 17 Oct - 23:10 | |
| Bon allez, une petite blague.
Un inspecteur d'académie vient voir un cours d'anglais. Pendant le cours, la prof demande : "Que veut dire "How old are you ?"" Après quelque seconde d'attente, un enfant lève la main et déclare : "Ca veut dire "Oh quel beau cul"". La prof l'exclus de cours pour insolence. En sortant, lorsqu'il passe devant l'inspecteur, l'enfant dit : "Quand on sait pas on souffle pas !" | |
|
| |
Red-Holor Meneur de Holvan Legend's
Nombre de messages : 268 Age : 28 Localisation : La Taver... Euh... La Maison Nédora. Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Ven 17 Oct - 23:15 | |
| Excellent ! Je suis comblé, trouves-en d'autres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 28 Localisation : La Taver... Euh... La Maison Nédora. Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Ven 17 Oct - 23:18 | |
| Allons-y : Quel papier est nécessaire pour rentrer dans une porcherie ? - Spoiler:
Réponse : Un Passe-Porc
Pas marrant, hein ? | |
|
| |
Razul Tofu
Nombre de messages : 16 Age : 30 Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Sam 18 Oct - 10:37 | |
| Si elle est mignonne ! | |
|
| |
Odg-Vanth Membre du conseil
Nombre de messages : 170 Age : 29 Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Mar 11 Nov - 14:59 | |
| A mon tour. 3 Blondes sont dans un desert, elles arrivent devant un grand ravin avec au bout du ravin un grand hotel plein de luxe. Puis ensuite un genie aparait, il leurs dit:"faites un voeu chacune" La premiere repond: " je voudrais avoir une corde pour pouvoir passer et aller a l'hotel qui est au bout du ravin. la premiere blonde prend la corde la jette et saute, elle tombe et meurt . La 2eme blonde demande au genie:" je voudrais quil y est un arbre ici et une corde pour lacrocher a larbre et passer. La blonde acroche la corde et saute. la corde est trop courte, elle meurt aussi. Alor la 3eme reflechi et dit alor:" je voudrais étre intelligente" , alor la blonde devint brune et elle passa alor par le pont. Voila Comment la trouver vous | |
|
| |
Zeuh-Reuw Membre de Holvan Legend's
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Taverne d'Astrub Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Mar 11 Nov - 15:05 | |
| Excellente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Mar 11 Nov - 16:45 | |
| Ouais, mais bon elle est trop courant celle-là, mais elle me fera toujours marrer. | |
|
| |
Owned-Brokle Membre de Holvan Legend's
Nombre de messages : 191 Age : 28 Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Dim 16 Nov - 23:56 | |
| Lol! Tu l'a piqué aux livre des blondes è__é A moi qui vient du livre ^^ Une blonde va a la piscine, il se trouve qu'elle est vide Elle trouve une lampe de génie, elle dis: Faut frotter? , elle frotte Le génie sort et lui dis: Bonjour mademoiselle, je suis le génie de la piscine magique! Vous dites un mot comme par exemple, de l'or, et la piscine sera remplit a rabord d'or ! La blonde repond : Hmm , du champagne? des bijou? de l'argent? tout ce que je veux? Le génie repondis que oui. La blonde refléchis et Trebucha contre le bord de la piscine et dis: "Oh merde!" ..... ... Hahahah! Vous la trouvez comment? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Lun 17 Nov - 19:53 | |
| Rhooo, je la raconte à tout ceux que je vois, et on la poste sur le forum, c'est malin ! Non je plaisante, je la connais bien celle-là, et je l'adore ! | |
|
| |
Herater Membre de Holvan Legend's
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Maison nedoras Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 191 Age : 28 Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Mer 19 Nov - 20:53 | |
| Petites blagues pour les PSG'fans 1-Qu'est ce qu'un GPS qui ne marche pas?...................un PSG
2- Un enfant maltraité devant le juge: Juge: Tes parents te battes? L'enfant: Oui, tout le temp, regardez mon bleue sur la figure... Juge: Bien, nous allons te placé dans une famille d'accueil.. L'enfant: Non ! surtout pas la! Juge: Tu ne veux pas une meilleur vie? L'enfant: Si, mais je veux allé au PSG, eux ils ont jamais battus Personne !!
lol x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Mer 19 Nov - 23:12 | |
| Ah ouais, pas mal celles du PSG. Ca me fait penser que je connais toujours rien au foot. | |
|
| |
Meme-Queen Tofu
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Skouate aux blops et m'incruste avec des HL Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Ven 21 Nov - 21:16 | |
| Eh ba dis donc tu ne changera jamais Paul^^.
En parlant de sa j'en ai une :
C'est un mec qui vas voir le propriétaire d'un ranc... Il paris 10.000 dollards au "cow-boy"(propriétaire du ranch) qu'il arrive à faire rire son chaval...Alors le "cow-boy" accepte...La gars va dans le box du cheval et le fait rire...Alors il lui donne els 100.000 dollards et puis après il lui repari 100.000 dollards qu'il arrive à la faire pleurer...Alors le "cow-boy" ésite mais fini par accepter. Le gars vasdans le box au cheval et le fait plaurer, alors le "cow-boy" lui donne l'argent et lui dit: "Mais comment vous avez fait pour faire rire et pleurer mon cheval?" Alors le gars répond: "Eh ben...Pour le faire rire je lui ai dit que j'avais une plus grosse bite que lui donc il s'est marer et pour le faire pleurer ba je lui ai montrer"
XD Elle est bien non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Ven 21 Nov - 21:22 | |
| Lol pas mal meme si je la connaissez Version Ra..... (Interdit de dire le nom ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Ven 21 Nov - 23:36 | |
| Ah... Ouais, bon, je m'incline, je suis bon à rien. | |
|
| |
Blak-Holor Membre du conseil
Nombre de messages : 125 Age : 29 Localisation : Cacher dans les douches des filles Médaille(s) : Expérience Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Sam 6 Déc - 0:57 | |
| Les blagues Psg je kiff xD Le premier qui fait une blague sur le Losc il se prend une tarte ou une colére ^^ | |
|
| |
Meme-Queen Tofu
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Skouate aux blops et m'incruste avec des HL Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Sam 6 Déc - 1:12 | |
| Vou saviez que Le Pére de J.M Le PEN est mort dans un camp de concentration durant la guerre ?
Et bien c'est vrai .... il est tombé d'une miradore ^^
Vous saviez aussi que Le PEN en personne a du sang juif ?
et bien c'est aussi vrai .... sur son parbrise ^^
ps: Ces blagues n'ont auqunes conotations raciste ... bien au contrair ! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Taverne d'Astrub Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Sam 6 Déc - 1:14 | |
| Moi aussi j'en ai d'autre,une autre... Hitler s'est tué parce qu'il a apris que Chuck Noris etait juif !
PS:Pareil que Meme j'ai des amis juifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Sam 6 Déc - 1:17 | |
| UNE AUTRE UNE AUTRE!!! Pourquoi Myckey Mousse?Parce que Mario bross. Pourquoi Mario Bross? Parce que Maria Careysse. Pourquoi Maria Careysse?Parce que James Band !
QUE D'HUMOUR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Sam 6 Déc - 12:31 | |
| xDD zeuh ^^
Pourquoi Mario Bross? Parce que Yoshi-shi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Sam 6 Déc - 12:37 | |
| Ah ouais, pas mal Zeuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Sam 13 Déc - 1:20 | |
| Série de blague !!! <Louis> Ptite bite <Fred> Fred, enchanté. ------------------------------------- - Tu sais si la prof de chimie est la ? - Bah oué ya TP normalement - Bon je m'habille, je suis en calsif -> lol, il est 14h - Ya interret a ce qu'elle soit la, si g mis mon froc pour rien, sa va saigner. ------------------------------------- - un pote m'a ramené un truc des etats-unis qui fait de la mousse dans le bain parfum bière - et? - bah j'ai failli me noyer en buvant l'eau j'voulais voir si ça avait le gout aussi - ... ------------------------------------ Bracon- j'etais jeune et presses Bricou- un citron quoi ... Bricou- jaune et préssé * bricou sort -->[] ----------------------------------- <Ikaruga_> hello <Ikaruga_> quelqu'un peut me lire <Ikaruga_> ? <Eyeshield> non <Ikaruga_> ok merci <Eyeshield> de rien ---------------------------------- * Natachoux envoie dessin.bmp(6789KB) Paul : enregistre le en jpeg stp, le bmp c'est beaucoup trop lourd Natachoux : Oh mais moi j'y connais rien à tous tes truks de piratage -------------------------------- <Cawotte> Hey salut toi ! <Vadente> Salut. <Cawotte> ca va ? Ca a pas l'air :/ <Vadente> Bof ... <Cawotte> qu'est ce qu'ya :/ <Vadente> Je suis un peu déprimé ces temps-ci.. <Cawotte> ah c'est pour ça que tu sors pu <Vadente> Ouep... <Cawotte> mais y s'passe quoi ? <Vadente> Bah ... ma mère a changé de PQ, il est pu aussi doux et épais qu'avant, et en plus il est blanc.. <Cawotte> ... --------------------------------- Cathy : ya mon ex ki ve resortir avc moi LuCaS: c qui ? Cathy: le mec avc ki jété LuCaS: ..... Si il y a du SMS, ce n'est pas moi qui a écrit !! Blagues vennante de : http://www.bashfr.org/?sort=random (ecrit en bas :Toutes les citations présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises. BashFR.org, ne pouvant garantir cette origine, n'endossera aucune plainte à ce sujet : "Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci.") Enjoy' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Lun 15 Déc - 12:50 | |
| Ouais pas mal y en a qui sont pas du tout du tout drole...Comme celle du "calsif" ou j'ai pas compris la chute.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Mer 17 Déc - 20:46 | |
| Ouais, au lieu d'aller chercher vos blagues sur des sites de *****, faites-les vous même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! Mer 17 Déc - 22:28 | |
| Bah jamais de ma vie je n'ai fait la recherche d'un site *****, un amis m'a envoyé le Lien sur MSN, donc quand j'ai vu ces blagues j'ai eu envis de vous faire rire..mafoi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague ... oopah ! | |
| |
|
| |
| Blague ... oopah ! | |
|