Nombre de messages : 125 Age : 29 Localisation : Cacher dans les douches des filles Médaille(s) : Expérience Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Probleme Jeu 25 Déc - 23:01
Voila j'ai un probléme Et oui Korn-Vanth me fait une petite réputation de hackeur jaime pas forcement ça! Donc je voudrai régler ça tout de suite et une foix pour toute
Zeuh-Reuw Membre de Holvan Legend's
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Taverne d'Astrub Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Probleme Jeu 25 Déc - 23:04
On s'en fout Je demande qu'on lock car comme Zem l'a dit sur le post de Owned,ce n'est pas le lieu pour nous faire part de vos soucis..
Blak-Holor Membre du conseil
Nombre de messages : 125 Age : 29 Localisation : Cacher dans les douches des filles Médaille(s) : Expérience Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Probleme Jeu 25 Déc - 23:48
C'est quand méme toi qui ma dit que korn t'avai dit que c'été moi qui l'avai hacker (puis c'est red qui ma dit de cré un poste pour le probléme)
Owned-Brokle Membre de Holvan Legend's
Nombre de messages : 191 Age : 28 Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Probleme Jeu 25 Déc - 23:58
Si c'est du Harcèlement, Zeuh, On voit que tu ne sait pas ce que c'est...
Sujet: Re: Probleme Ven 26 Déc - 1:18
Odg-Vanth a écrit:
j'ai dit sa juste a zeuh-reuw parceque on parler de toi et puis en ce moment je te trouve tres distant depuis que je me suis fait hacker, j'ai des preuves mais je veut pas quon soit plus ami. en gros je veut pas quon parle de sa la deja quon ce parle plus jpense que faut pas agraver tout sa j'ai envi quon soit pote comme avant --' je ten avais deja parler avant et puis on en parle plus soyon ami comme avant merde >_<
On parle de harcele ?Je susi distant de Monsieur c'est donc moi qui l'ai ahcker youpi si je t'avai hacker j'aurai ma solomonk et ma bora sur la téte depuis longtemps!
Odg-Vanth Membre du conseil
Nombre de messages : 170 Age : 29 Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Probleme Ven 26 Déc - 1:45
--' cela fait longtemp que je te suspone mais sinon je demande la fermeture DEFINITIVE de ce sujet, blak-holor n'a pas a mettre des messages priveé en publique, ce problem est a regler entre nous 2.
Sujet: Re: Probleme Ven 26 Déc - 11:31
Non rien n'est régler car je suis apparament le hackeur donc je ne veut plus entendre parler de toi maitenant oui le sujet est clos
Red-Holor Meneur de Holvan Legend's
Nombre de messages : 268 Age : 28 Localisation : La Taver... Euh... La Maison Nédora. Médaille(s) : Aucune. Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Probleme Ven 26 Déc - 20:35
Je scelle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme
Probleme
Page 1 sur 1